Laure Magnétiseuse

 Laure Magnétiseuse 

Bonjour,

 

Je vous remercie d'être sur mon site, je me présente, je m'appelle Laure,

 Je viens de la campagne du centre de la France (Nièvre 58)

Petite je voyais des choses que les autres ne percevaient pas. 

J’ai pris conscience de mon magnétisme vers 34 ans, grâce aux soins que je donnais à mes amis et animaux

C'est mon petit chien qui m'a fait prendre conscience de ce « don » avec les signes insistants de là-haut !!! 

Un matin, il s'est retrouvé bloqué du train arrière, le traitement de mon vétérinaire ne lui faisait plus d'effet, donc je me suis mise à le masser et prier.

Quelques heures plus tard, mon chien s'est levé et il est parti manger comme si de rien n'était, il a vécu 3 ans et demi de plus.

C'était un miracle du ciel !!!

 Ce que l'on me transmet dans les mains (énergies chaudes aimantées, vibrations...), je ne peux pas vous l'expliquer, car je n'ai pas d'explication ... A part remercier le ciel de tout mon cœur !!!.         Laure

 

 

Magnétiseur

Le magnétiseur est une personne dont la mission est de procurer des soins thérapeutiques à l’aide de transmissions d’énergie.

La médecine par l’énergie serait née vers le 28 ième siècle avant JC, il y a presque 4 800 ans. Le magnétiseur est une personne qui utilise le magnétisme afin de soulager des douleurs, et de guérir ; c’est une médecine non conventionnelle.

La mission du magnétiseur est de soulager son patient, par le biais de son magnétisme. Il peut entre autres se proposer de guérir des brûlures, de l’acné, des allergies, des maux de dos … Mais aussi aider ses patients à surmonter les douleurs et effets secondaires de traitements médicaux très lourds, comme une chimiothérapie.

Pour ce faire, durant la consultation, il utilise ses mains qu’il met sur son patient, et effectue des gestes appelés « passes ». Suite à cela, l’énergie est censée circuler dans l’organisme de l’individu, et le thérapeute lui transfère son propre magnétisme afin de rééquilibrer le fluide personnel du corps du patient. Il essaye entre autres d’empêcher un dysfonctionnement au niveau de la circulation des flux d’énergie, qui seraient responsables des maladies chez l’Homme.

Le magnétiseur peut également, à la demande du patient, réaliser une séance à partir d’une simple photo. Le praticien organise alors sa séance de manière à envoyer son énergie à distance. Comme toute pratique non conventionnelle, cela reste à l’appréciation du soigné de considérer le bénéfice de ces séances.

En France, cette profession n’est pas reconnue par l’Académie de médecine, au contraire de nombreux autres pays en Europe et dans le monde. Par conséquent, les médecins n’ont pas le droit d’envoyer leurs patients vers un magnétiseur.
Il effectue sa prestation auprès d’un type de public : sportifs professionnels, particuliers, salariés …. Notons également qu’un magnétiseur travaille presque exclusivement en indépendant ; il peut aussi parfois gérer un cabinet, sinon les prestations s’effectuent à domicile.

Il n’y a pas de réelle formation requise, quelques-unes existent, à l’image de celles proposées par l’Institut Français du Magnétisme, mais c’est surtout l’expérience qui prime, et l’apprentissage en collaboration avec d’autres magnétiseurs.
 

Information



Laure Magnétiseuse
 
Siret
519 664 528
06210 Mandelieu la Napoule
 
 
 Consultation à domicile
Je me déplace chez les patients et animaux situés dans un rayon de 20 km autour de Mandelieu la Napoule
(Au-delà, des frais de déplacement Via Michelin)
 

La consultation est de 50 €
20 € pour les animaux
  Le magnétisme est un complément précieux au traitement médical qu'il ne faut jamais interrompre sans l'avis de votre médecin.
 
 
 
 
 
 

« Aie confiance et crois, la force divine aide et guérit. »

(Bruno Gröning)

« Il y a beaucoup de choses qui ne s’ expliquent pas, mais il n’ y a rien qui ne puisse arriver. »
Bruno Gröning

Contact

laure58@gmail.com
07.50.26.20.24
Carte Face Verso.jpeg
Carte Face Avant.jpeg

Vos informations ont bien été envoyées !